Je suis Infirmière diplômée d'Etat, spécialiste en Soins Energétiques et Bien-Être.

J'ai voulu aller plus loin dans mon exercice d'infirmière, pour soigner autrement et vous aider de manière plus approfondie.

 

Chaque personne a une histoire sur laquelle travailler afin de pouvoir trouver apaisement et sérénité.

Je suis là pour vous accompagner sur le chemin de l'auto-guérison, la clé est en vous.

Les soins peuvent juste être orientés pour apporter détente et lâcher-prise et peuvent aussi aller plus en profondeur.

Au fil du temps et des consultations, ma pratique s'est orientée et spécialisée vers la sphère gynécologique.  Les maux sont en lien avec une émotion (mycose, cystite, cycle menstruel perturbé, endométriose...) qu'il est nécessaire de mettre en évidence pour avancer en paix. Ma mission principale est alors d'apaiser les femmes de cette émotion en les libérant de leur histoire, de leur passé ou de certains liens transgénérationels.

Je suis actuellement en formation d’accompagnante en Gynécologie Émotionnelle.

C'est donc avec beaucoup de douceur que j'accompagne toutes ces personnes pour qu'elles retrouvent équilibre et paix intérieure.

Lors des soins, j'utilise le Reïki, le travail sur l'enfant intérieur, la méthode Ho'oponopono ainsi que la visualisation, la méditation et la réharmonisation des chakras tout en m'appuyant sur des musiques qui prennent tout leur sens lors de la séance. Ma vision de soignante me permet aussi une approche du corps dans sa globalité. 

  • Infirmière Diplomée d'Etat depuis 2005, j'ai exercée dans différents services de soins en milieu hospitalier pendant 14 ans

  • Maitre Reïki depuis 2018 formée par Laetitia André

  • Chakras Thérapeute 2020 formée par Marie Milla

  • En formation d’Accompagnante en Gynécologie Émotionnelle avec Maud Renard (mars à novembre 2022)

lucie-7.jpg